lundi 17 mars 2008

Petite précision technique...

Bonjour,
Ceci s'adresse a celles et ceux qui comme
jogeozebest aimeraient faire Iquitos un peu plus long que l'original.
Il y a une bande de séparation entre le motif et la bordure faite en point mousse. J'ai, pour commencer, fait un peu plus de rangs en point mousse, pas trop pour pas que ca fasse la grosse barre mais je crois que j'ai fait trois fois chaque rang au lieu d'une. Ensuite, j'ai répété les deux derniers rangs du modèle jusqu'a la longueur désirée, c'est a dire a peu près la longueur de mon bras tendu jusqu'au poignet. Et voila!! Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait!!!!
A vous maintenant!! Au boulot.....
;)))))

1 commentaire:

jogeozebest a dit…

Merci, c'est vraiment sympa car avec mon 1,76 mmmmmm, je savais qu'Iquitos était un peu court pour moi....