dimanche 18 mai 2008

Départ Mardi

Bonjour a toutes.
Je pars Mardi me reposer en clinique. Ça faisait un an que ça trainait et je ne voulais pas partir a cause des enfants. Mais aujourd'hui, je me sens a bout. Je ne peux plus être ce poids mort que traine ma famille et avant tout, je me dois d'être bien. La ou je vais, pas question de tricoter, interdiction formelle d'avoir des aiguilles. Ça va me manquer et vous aussi vous allez me manquer.
A bientôt

12 commentaires:

Anonyme a dit…

soigne toi bien et courage

Anonyme a dit…

de tout coeur avec toi ma belle...repose toi bien...

Anonyme a dit…

repose-toi au maximum, pense uniquement à te faire du bien, les aiguilles attendront et nous aussi!! toutes mes pensées les plus positives t'accompagnent!!!bises et à bientôt!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un repos parfait, une bonne mine en revenant et des aiguilles au garde à vous à ton retour :-) Sincèrement, je te souhaite tout simplement d'aller bien et mieux ;)

Anonyme a dit…

Prends bien soin de toi, c'est courageux ce que tu fais là, et reviens en pleine forme, toutes nos pensées amicales t'accompagnent !

Cath a dit…

Profite de ce temps pour bien te reposer et penser à toi.
Tes aiguilles attendront... et nous aussi nous t'attendrons.
Mille pensées affectueuses.

Anonyme a dit…

Prends bien soin de toi et repose-toi, j'espère que ça ira bien mieux à ton retour, on t'attend !

Anonyme a dit…

j'espere que tout va bien...

Anonyme a dit…

Comme Rachel, j'espère que tu vas bien...

Cath a dit…

Bonsoir Véro,
J'espère que tout se passe bien pour toi...
Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. Tes blagues et ton humour me manquent!!! Je n'ai jamais autant ri en lisant un blog.

J'en profite pour te souhaiter une très Bonne Année 2009.

A bientôt

Anonyme a dit…

bonjour joli ce que tu fais ! bravo! bonne journée et à bientôt de te lire amitiés

christine a dit…

Bonjour Vero, je viens de voir ton blog, qui me plait beaucoup. Je ne te connais pas, mais ca me plairait bien d'avoir de tes nouvelles, et de ta famille, et ton tricot, etc...
J'espere que tu vas bien.
Christine (une ardechoise)