dimanche 20 avril 2008

C'est mort ici!!

La morosité météorologique en est elle la cause? Le panorama politique joue t'il un role? La dèche financière me pousse t elle au laisser aller?
D'ou vient le vent? Pourquoi les cornichons sont ils verts?
En tout cas, c'est mort ici!!
Mes aiguilles ne cliquettent plus qu'épisodiquement, je me sens du mou dans l'genou!!
Faut que je couse, mon armoire a pelote hurle sous le poids des projets en attente et je suis découragée d'avance devant tout ce que j'ai prévu de faire. Me faut retrouver l'ame du Tricot Libre!
Pi j'ai plus de vos nouvelles!! Normal, puisque je vous montre rien!!
Mais j'ai rien a vous montrer non plus remarquez, a part peut etre le nombre de gélules que je m'envoye depuis des années pour faire semblant d'avoir une vie "normale", sans m'enfermer dans ma chambre, sans tomber dans les pommes des que je suis a plus de 2 kilomètres de chez moi, avec en prime la visite hebdo chez mon écouteuse diplomée.
Allez, et si on déprimait un coup! Youpiiiii!

Fait beau hein? Pi c'est les vacances!!! Ah oui, le bracelet de ma montre est cassé! Quelqu'un a l'heure svp? Les enfants ont ramenés des poissons rouges hier!! je vais sauter par la fenètre... ca risque rien, je suis de plain pied mais je vais courrir droit devant moi jusqu'au premier mur et j'irai droit dedans!!

Bon, a plus peut etre, si je remets les pieds ici.
Véro

9 commentaires:

Anonyme a dit…

On est là, alors évite les murs s'il te plaît ! Si je te disais qu'on a des points communs toutes les deux, genre écouteuse et gélules...

Anonyme a dit…

et bin si cela peut t'encourager (pas meme pays pas meme situation) je suis dans cette situation..alors on peux se faire de l'automotivation!!

Jocerane a dit…

J'ai toujours ma petite gélule le matin, mais plus d'écouteur : il me mettait le nez dedans au lieu de m'aider!
Tout finit par s'arranger : je ne tombe plus dans les pommes loin de chez moi, et j'arrive de nouveau à conduire, quand ce n'est pas aux heures où je partais travailler en voiture!
Ne fonces pas dans le mur! C'est parfois un passage obligé pour ensuite voir la vie différemment, et ça vaut le coup!
Tu devrais lire un bouquin qui s'appelle "de la dépression au goût du bonheur", il aide pas mal!

http://www.amazon.fr/d%C3%A9pression-go%C3%BBt-bonheur-H%C3%A9l%C3%A8ne-Roubeix/dp/2708133217/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1208771455&sr=1-1

Jocerane a dit…

PS : Aubenas, ce n'est pas trop loin de chez moi!

Cath a dit…

Ben alors, faut pas s'laisser aller!!! Les beaux jours vont revenir et le moral du coup va aller mieux!!! Tu vas voir si tricoter dans ton jardin ardéchois au soleil ne va pas t'aider à vider ton armoire...et passe par la porte plutôt que par la fenêtre!!!!
Tu peux aussi nous rejoindre sur le forum Elle-blog , pour le KAL de printemps, ça pourrait te motiver.
http://www.elle-blog.com/forum/knitalong-tricot-en-groupe-sur-le-theme-des-fils-des-tricots-printemps-ete-mo-t41.0.html

Bises et à bientôt!!!!!

Anonyme a dit…

Je fuirai bien moi aussi, mais rien n'est assez loin, et puis ce seraient mes enfants qui seraient tristes, ce matin j'ai vu un émission sur le feng-shui et ils ont dit que les poissons rouges en nombre impair(très important) éloignaient les mauvais esprits!! tient le coup ne lâche pas!! Dis toi que tu vas y arriver, à te sentir mieux!! de l'auto-suggestion!! Un peu, beaucoup et après ça devient une habitude, au final tu y croiras, parce-que c'est évident, tu as du caractère et tu vas y arriver...

Jocerane a dit…

J'habite à Mormoiron, à 10 km à l'est de Carpentras, au pied du mont Ventoux; et mes parents sont à Nyons, donc j'ai un pied-à-terre dans la Drôme.

Anonyme a dit…

Non mais ça va pô de s'laisser aller comme ça? Ouïe, ouïe, ouïe! Va falloir se secouer hein?
Alors quand je déprime, ce qui m'arrive assez souvent depuis que je suis seule, je ressors ma liste des trucs anti-déprime:
1) préparer un très mais très très bon petit plat, et le présenter mais alors aux petits oignons!
2) Marcher une bonne heure au grand air, même s'il pleut, oui, même s'il pleut, et regarder tout ce qui est beau (même les toutes petites choses).
3) écouter une de mes chansons préférées les paroles à la main et chanter à tue-tête en même temps
4) ranger à fond du sol au plafond avec de la musique rock ou blues pour me donner du peps, et puis quand c'est fini, rajouter un bouquet de fleurs...
Bon y'en a plein d'autres, mais ce serait trop long, déjà il faut faire ta propre liste, de tout ce qui te fait du bien (et qui ne grèvera pas le budget, parce que sinon bonjour le retour de flamme-je me chauffe au gaz, enfin je me chauffe plus, moi non plus...!)
Allez bon courage, et haut les coeurs, le soleil va revenir, forcément !

Jocerane a dit…

J'ai le magazine 471. Il y a un modèle 17, mais pas 17a. c'est le 17 que tu veux?