mardi 22 janvier 2008

Bienvenue!!!

Coucou, me revoilou!!
Un grand merci a celles qui connaissaient mon blog et qui m'ont suivie ici.
Pour les autres, celles qui me découvrent, je vous invite a consulter mon ancien blog que je vais laisser en ligne quelques temps, le temps surtout d'ajouter un peu de contenu a celui ci.
Allez sur "La laine fraiche" pour découvrir l'univers que je continuerais a vous faire partager ici!!
Quoi qu'il en soit, bienvenue a toutes!!
Véro

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oups blogspot....bon courage...en tout cas je suis...;o)

Dorothy a dit…

Welcome chez les Blogger !
Big bisou ma Véro.

Cath a dit…

Et bien à très bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Anonyme a dit…

Comme je t'ai dit sur l'autre commentaire, me voilà prête à te suivre!!

Anonyme a dit…

coucou,,,, c'est menuet.... comment allez vous ? génial aussi le second blog.

bon j'ai du mal à vous laissez des messages ici, j'espère que celui ci passera..