dimanche 27 janvier 2008

Salut les filles!!!


Un week end studieux tiens!! Pas hier ou j'avoue une sieste monstrueuse de 3 heures mais cet aprem, ma copine Dorothée a mis le point final a un boléro que j'avais fait pour ma fille mais que j'avais peine a coudre. Ben elle a tiré l'aiguille tandis que je continuais a monter ma méga Cable luxe tunique!
Le voila donc fini et pret a etre porté... la preuve.
Je vous rassure, la mine boudeuse n'est pas en rapport avec ce qu'elle porte mais une vague histoire de console impossible a diviser en deux et que du coup elle se dispute avec son frère...
Petit tour de magie, elle ne boude plus qu'a demi puis plus du tout... regardez....
Elle est pas plus jolie quand elle sourit???? mdrrrrrrr

Ce boléro déjanté est une création perso née d'une armoire a pelote éclectique et d'une imagination timbrée... la mienne!!

Des que possible, je vous poste ma future merveille (hummmmm!!) ;)))
A tres bientot
Véro

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne pense pas qu'il soit déjanté ton boléro, juste dans les couleurs de nos fifilles :)

Anonyme a dit…

Ben j'ai suivi les flèches et me v'là chez toi!! Ce bolèro est superbe!!! par ici aussi il y a profusion de consoles mais ils veulent toujours la même!! Au moins ta fille fait la moue en silence!! Par ici il y a en plus les cris qui vont avec!!!hihihi!!!je suis impatiente de voir ta merveille!!vite, des photos!!!hihi!!

Dorothy a dit…

Elle en fait une trombine ma poulette ! Heureusement qu'en vrai elle est trop cholie !

Anonyme a dit…

Je le trouve super joli le boléro de la jeune boudeuse (j'ai les mêmes à la maison !!) fort jolie au demeurant !

Anonyme a dit…

et bin il est genial..et ta louloute...une chipie tout plein..;o)

Anonyme a dit…

Coucou,
Mais il est drolement sympa ton nouveau blog....
J'aime beaucoup le boléro de ta file, il lui va très bien!!
Des bisous.