lundi 11 février 2008

Ca sent l'écurie!!!!



En effet, à chaque fois que mes aiguilles sentent un ouvrage sur le point de se terminer, elles ruent, elles frétillent.... difficiles de les maîtriser!
En même temps se pointe l'idée qui tue..."va falloir rentrer TOUS les fils...... pi va falloir coudre....pffffffffffff!!!"
Mais quand même, chui contente! Je pense qu'elle va être très cholie ma super Cable luxe tunique. Y a plus qu'a espérer qu'elle sera aussi jolie quand je serais a l'intérieur! lol. Mon minet en tout cas l'apprécie déjà! il a passé 10 minutes a la lécher hier soir. Adoptée quoi!

Allez zou.... au boulot, faut la finir.
A bientot!
Véro

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et bin oui didonc...ce pull est superbe bon courage pour les fils..;o)

Anonyme a dit…

bon courage pour les fils :)

Anonyme a dit…

Tu as fait le plus compliqué!! tu vas bien t'en sortir avec les fils j'en suis sure!!! d'ailleurs ton chat le sait bien!! il l'a approuvé!!! hhihi!!

. a dit…

Aah la cable luxe tunic... C'est le prochain pull que j'attaque! Mais avant, j'ai des fils à rentrer, sur les 2 derniers pulls que j'ai terminés ;-)

Anonyme a dit…

Tu es awardisée, cela te dit ????

Dorothy a dit…

Je t'ai taguée !

Anonyme a dit…

hello ! première fois que je viens te voir...bravo pour tout ton boulot !!
dis-moi, j'ai commencé ce pull d'après une photo (tu peux le voir chez moi si tu veux)et j'aurai voulu savoir si en commençant le dos (ou devant) tu as fait des rangs raccourcis ...Merci à toi si tu peux m'éclairer..