lundi 18 février 2008

LOOK AT THAT!!!!!

J'en reviens pas, enfin un ouvrage que j'aime une fois fini et surtout dans lequel je me sens bien et a l'aise, pas serrée ni boudinée....
Je me sens trop souvent pas vraiment bien dans ce que je tricote, a part les tops d'été! Je dois mal calculer ma taille mais la....
D'ailleurs, jugez en par vous même, Dorothée m'a mitraillée sous tous les angles même les plus conceptuels, mdrrr!!!




Quoi qu'il en soit, je suis enfin contente de ma méga Cable Luxe Tunic ou plutot Dress vu la taille! !



Je me jette sur Iquitos pour le terminer enfin!! A bientot!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est magnifique et te va très bien :)

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaaaaah quel boulot didonc..et superbe cette robe...

Dorothy a dit…

Poïe poïe Poïe ! Comme t'y est belle !

Anonyme a dit…

Cette tunique est vraiment sublime!!!!!Et tu l'a portes super bien!!

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir awardisée, je m'y mets bientôt !
Ta tunique est une vraie merveille, et quel travail, bravo !!!