vendredi 22 février 2008

Visite au zoo...

Au milieu de la rue, en face de la boutique de laine de ma cops Annie, enfin, en plein centre ville quoi.....
On pourrait croire qu'elles sont en visite au zoo, ou a lancer du pain aux canards ou des graines aux pigeons....
Ou alors que les vamps sont passées de deux a trois....!


Ben non, en fait ce sont elles qu'on regarde.... et interdit de jeter des cacaouettes!!! Pas bon pour la ligne!!!



J'ai passé une bonne aprem au grand air, peut être la dernière car elles m'ont menacée des pires sévices si je postais ça. Alors je vous dis peut être adieu, mais ça valait vraiment le coup, cet aprem au zoo!!!!

A bientôt (j'espère)
Véro

4 commentaires:

startare a dit…

Passant par le zoo d'Aubenas, je te laisse un petit coucou. Y a de l'ambiance du côté de chez toi:)

Anonyme a dit…

Ben voilà, t'es morte ! Tu vas voir mercredi, la vengeance sera terrible !
Dodo

Anonyme a dit…

bin lala....je viens t'aider...trop contente de vous voir!! ;o)

Anonyme a dit…

L'essentiel est de bien s'amuser et de nous le faire partager!! Mais non, il faut pas te zigouiller!!!!hihihi!!!