jeudi 6 mars 2008

Bis répétitas

Coucou,
Il parait qu'on voit pas bien voire dans certains cas pas du tout les photos d'Iquitos du post précédent, je vous en remets quelques unes ;)))



L'est booo hein????
niak niak!!! l'est a moaaaaa

;))))))))

8 commentaires:

Anonyme a dit…

il est plus que beau il est féerique !

Anonyme a dit…

ouaaaaah il est merveilleux!!!! oui oui il est t'y beau...

Anonyme a dit…

Aaaaah en effet, il est absolument splendide ton Iquitos, BRAVO !!

Anonyme a dit…

C'est une pure merveille!!! tu as été touchée par la grâce avec un ouvrage pareil!!! Je m'extasie!! Respect!!!

jogeozebest a dit…

J'adore Iquitos, j'ai le modèle et la laine, il manque le temps...Le tien est superbe...Il me semble en "version longue"...Cela m'intéresse de savoir comment tu l'as rallongé...

Cath a dit…

h oui, il est trop beau!!!!

zaki a dit…

slt j'ai vu votre iquitos il est manifique ouuuaaah alor je voudrais vous demander les explications du modele ou bien les explications du point utilisé merci

zaki a dit…

si vous pouvais monvoyer les explications voisi mon e-mail:
nounou204@hotmail.fr
merci