mardi 4 mars 2008

Et un Iquitos, un!!!!

Bonjour les jeunes...

Mamie Véro prend tout son temps, mais elle fini ce qu'elle commence!!!!
Voici le dernier UFO tombé des aiguilles, magnifiquement mis en valeur par le talent photographique de ma Dodo.
Au départ, Iquitos était un KAL, mais je ne suis pas arrivée a garder le rythme, oh combien souvent tentée que je suis de commencer de nouvelles choses, de travailler de nouvelles laines.... C'est sans fin.....




Mais je suis contente de l'avoir fini. Merci à Dodile pour ce très joli modèle. Je sens qu'il ne va plus me quitter beaucoup!!
Je vais avoir pendant quelques semaines moins de temps pour tricoter, réorientation professionnelle oblige, mais je me suis quand même remise sur la Mystery Stole 3, un autre Kal que je n'ai pas pu suivre et mes petits ont décidé qu'ils voulaient des bonnets...........de nuit!!!!



Je vous tiendrais au courant de cette dernière lubie, mais pourquoi pas ?
Je sens que je vais m'éclater pour le coup!!!!
J'ai aussi commencé un Pull Phildar dont je vous montrerais les débuts dès que j'aurais remis la main sur mon appareil photo!!

Sur ce, a bientôt et Banzaï!!!
Véro

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Snif, je n'arrive pas à voir ton Iquitos !! Mais ta Mystery Stole est superbe !

Anonyme a dit…

bin oui on peut pas le voir un entier...l'extrait, en tout cas, est appetissant..;o)..et ta dentelle...hummmm...

Anonyme a dit…

Superbe étole que voilà et le noir lui confère une belle touche très chic!!!